Accueil > Administration municipale > Portail citoyen

Portail citoyen

Le portail citoyen de Saint-Camille vous permet de vous abonner à des envois et alertes téléphoniques de la Municipalité. Pour vous aider à faire votre inscription à ce service et à l’utiliser, référez-vous au petit guide ci-dessous!

Veuillez noter que lors de votre inscription, vous recevrez un appel téléphonique automatisé vous renseignant de votre mot de passe de 6 chiffres. Il est normal que votre afficheur vous indique que l’appel provient de Val-des-Sources.

1- Inscription au portail

Rendez-vous sur le site Web du portail citoyen de Saint-Camille :
http://portail.saint-adrien.somum.com/

Choisissez l’option « Nouvel usager » illustrée ci-dessous :

Indiquez dans la case prévue à cet effet le numéro de téléphone auquel vous souhaitez recevoir les alertes municipales (vous pourrez ajouter des numéros de téléphone additionnels par la suite). Vous devrez également entrer le code de sécurité illustré, ainsi qu‘accepter les conditions de l’inscription au portail citoyen. Fiez-vous à cette prochaine image pour vous aider :

Un mot de passe de 6 chiffres vous sera renseigné à l’aide d’un appel téléphonique automatisé que vous recevrez au numéro de téléphone fourni. Veuillez noter qu’il est normal que votre afficheur vous indique que l’appel provient de Val-des-Sources.

Prenez votre mot de passe en note. Vous pourrez par la suite vous connecter au portail.

 

2- Connexion au portail